Aller au contenu. | Aller à la navigation

Tricot - Rose & Fils
Vous êtes ici : Accueil Economie Annuaire économique Tricot - Rose & Fils
Avis aux commerçants

Vous possédez un commerce sur Anderlues et vous souhaitez une visibilité sur internet ?

Vous pouvez mettre gratuitement sur ce site internet dans la rubrique "bottin des commerçants" des informations sur votre commerce.

Contactez-nous au 071/54.91.29 ou remplissez le formulaire

 
Actions sur le document

Tricot - Rose & Fils

Chaussée de Charleroi 119/125
6150 - ANDERLUES
CREMER Katty
071/52.31.33
071/54.22.56
Type de commerce :
Equipement de la maison et du jardin
Ouvert tous les jours de 10 à 12 h et de 14h à 18h30 sauf dimanche matin et lundi matin

Comme il aime à le raconter, l'histoire du commerce de Monsieur Jean Tricot remonte à la fin des années 1800 lorsque son arrière grand-père ouvrit une auberge et un magasin de liqueurs et d'alcools.  Plus tard, son père fera au même endroit du commerce de voitures avant de crééer en 1930 un magasin d'ameublement avec son épouse.  Tout jeune, Jean Tricot aide son père au magasin et va chercher avec lui les meubles en Flandres.  Plus tard, il réaménage complètement les lieux pour créer l'espace de vente que l'on peut découvrir aujourd'hui à l'un des carrefous les plus animés de notre commune.  Spécialiste de l'ameublement, cette enseigne propose un large choix de styles différents pour chaque pièce de la maison et sa renommée dépasse largement les limites de notre commune.

Toujours actif et encore souvent présent dans le magasin, Monsieur Tricot reste soucieux de la qualité des matériaux e du service à la clientèle.  Envie de changer d'intérieur ? Besoin d'un nouveau meuble ? N'hésitez pas à franchir la porte !