Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Bien-être animal / Primes communales / Prime pour la stérilisation des chats domestiques

Prime pour la stérilisation des chats domestiques

Depuis le 1er novembre 2017, il est obligatoire de faire identifier, enregistrer et stériliser les chats domestiques. La stérilisation des chats a pour but de maîtriser la population de chats sur le territoire wallon.

L'octroi d'une prime aux ménages détenteurs d'un chat vise à atteindre cet objectif.

Le Conseil communal d'Anderlues a décidé d'approuver l'octroi d'une prime communale de 20€ pour un chat mâle et de 30€ pour un chat femelle.

Une seule prime pourra être octroyée par année et par ménage domicilié à Anderlues. La prime doit concerner des chats appartenant au demandeur.

Réglement et formulaire de demande de prime à télécharger.